Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puy du Fou en 3D
28 septembre 2013

Fauconnerie_V.1.0.blend

Premier point illogique, je commence par le mauvais côté du parc. Pourquoi ? Petit défi avec un ami qui refait le même terrain sur un autre logiciel 3D. Concours de détails ? Non ! Juste un jeu que nous avons mis en place entre nous. Pour ma part, je ne présenterai que mon travail. Bonne visualisation !

Fauconnerie_V

Dans un premier temps : modélisation du château vue du ciel. 

Fauconnerie_V

Tout le travail fut réalisé en vue orthornormée de dessus afin d'avoir plus de précision. 

Fauconnerie_V

Comme ce que la photo suivant va nous montrer, la modélisation du château a été faite à partir d'une photo aérienne. 

Fauconnerie_V

Tous les détails présents dans les différentes arrêtes du château seront effacés afin de faciliter le travail. 

Tout le château deviendra un énorme quadrillage ! Mais ce sera pour une prochaine version ! 

Fauconnerie_V

Et voilà un de mes tous premiers rendus (pas très propre) concernant le châteu de la fauconnerie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 367
Publicité
Archives
Pages
Le Puy du Fou en 3D
  • Présentation pas à pas de l'avancement du projet de la création du Puy du Fou en 3D. Après le Puy du Fou sur Minecraft, voici le Puy du Fou sous Blender qui est un travail beaucoup plus long. Suivez donc l'avancement de ce projet sans hésiter à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité