Fauconnerie_V.2.4.blend
La mise à jour Fauconnerie_V.2.4.blend vous montreras l'avancement du travail uniquement sur la "fin de journée" et non l'évolution au cours de la journée. C'est ainsi que vous seront présentés des images du château presque terminés.
L'image représente le lit à baldasuin en situation. Ce test est concluant.
Nous pouvons dire que cela commence à ressembler au château de la fauconnerie ?
Une vue en filiaire partant du colombier.
NB : l'architecture du colombier n'arrivera que que à partir de la version 4.
Idem à la précédente mais avec un autre point de vue proche du lit.
Retour en Objetct Mode avec une vue des cuisines hautes.
Idem avec un autre point de vue.
Idem avec encore un autre point de vue.
Retour en filiaire avec une nouvelle vue de dessus. NB : Si les images se ressemblent, il y a plusieurs heures de travail entre elles. Des détails ont été refait sur les différentes arrêtes qui composent le château que ce soit sur la forme globale de l'édifice que sur la modélisation des différentes formes qui composent les ruines.
Visualisation du château vue de côté.
Vue des cuisines hautes.
Cette prise de vue est en Edit Mode et met tous les différents points de collages en évidences.
Encore un autre point de vue. Je vous avez prévenu ! Avec ce blog vous suivez l'évolution en détails !
Remarqez l'emplacement du lit creusé dans la tour.
Enfin pour finir, voilà ce que donne le château avec le même mode mais dans sa globalité composé de 25 438 points de collages !