Fauconnerie_V.2.2.blend
Dans un premier temps, la version 2.2 est présenté sans trop de modifications. Les photos sont donc une suite de la version 2.1.
Toujours le château en filière vue de dessus.
Je me permet de publier beaucoup de photos afin de proposer un maximum de points de vue de la sculpture. Certaines images se resseblent mais ont toujours quelques subtilités de différences. Sur la photo précédente, nous pouvons voir un point de vue souvent utilisé mais avec le porche côté colombier.
Je sais, ce n'est qu'une porte mais je suis fière du résultat que je lui offre ! (Pour avoir galéré plusieurs heures dessus ^^)
Une capture en filière non trasparant afin de voir les différentes faces.
Le château en Object Mode.
Vous l'attendiez avec impatience. Vous doutiez peut-être de son rendu final sans les textures, juste par sa forme ? Et bien, chers amis visiteurs, la-voilà ! Je salues la première enceinte du Bal des Oiseaux Fantômes ! Grande nouveauté de cette version 2.2.
Vous remarquerez peut-être qu'un simple objet de ce type néscécite déjà 870 faces.
En se rapprochant un peu plus afin de voir le détail. Les deux poignés sont modélisées également.
L'enceinte est composée de trois objets différents qui seront assemblées en un seul et unique objet final.
Prise de vue en Object Mode.
Idem.
Ceci est un test de rendu sans textures.
Enfin pour finir cette série de captures d'écran, une vue de ma banque d'objets sur son calque réspectif.
C'est ici que je piocherais par la suite tous ce dont j'aurai besoins pour agrémenter le château, les décors, les détails.
Ce calque sera très évolutif c'est pourquoi il est très loin d'être terminé !