Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puy du Fou en 3D
28 septembre 2013

Fauconnerie_V.2.2.blend

Dans un premier temps, la version 2.2 est présenté sans trop de modifications. Les photos sont donc une suite de la version 2.1. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 17

Toujours le château en filière vue de dessus. 

Je me permet de publier beaucoup de photos afin de proposer un maximum de points de vue de la sculpture. Certaines images se resseblent mais ont toujours quelques subtilités de différences. Sur la photo précédente, nous pouvons voir un point de vue souvent utilisé mais avec le porche côté colombier. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 17

Je sais, ce n'est qu'une porte mais je suis fière du résultat que je lui offre ! (Pour avoir galéré plusieurs heures dessus ^^)

Capture d’écran 2013-09-13 à 18

Une capture en filière non trasparant afin de voir les différentes faces. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 18

Le château en Object Mode. 

Vous l'attendiez avec impatience. Vous doutiez peut-être de son rendu final sans les textures, juste par sa forme ? Et bien, chers amis visiteurs, la-voilà ! Je salues la première enceinte du Bal des Oiseaux Fantômes ! Grande nouveauté de cette version 2.2. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 18

Vous remarquerez peut-être qu'un simple objet de ce type néscécite déjà 870 faces. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 18

En se rapprochant un peu plus afin de voir le détail. Les deux poignés sont modélisées également.

L'enceinte est composée de trois objets différents qui seront assemblées en un seul et unique objet final. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 18

Prise de vue en Object Mode. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 18

Idem. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 18

Ceci est un test de rendu sans textures. 

Capture d’écran 2013-09-13 à 18

Enfin pour finir cette série de captures d'écran, une vue de ma banque d'objets sur son calque réspectif.

C'est ici que je piocherais par la suite tous ce dont j'aurai besoins pour agrémenter le château, les décors, les détails.

Ce calque sera très évolutif c'est pourquoi il est très loin d'être terminé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 358
Publicité
Archives
Pages
Le Puy du Fou en 3D
  • Présentation pas à pas de l'avancement du projet de la création du Puy du Fou en 3D. Après le Puy du Fou sur Minecraft, voici le Puy du Fou sous Blender qui est un travail beaucoup plus long. Suivez donc l'avancement de ce projet sans hésiter à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité